- Nouvel outil de pinceau pour optimiser et déplier
- Unfold3D® ne crée plus de chevauchement lors de l'aplatissement des îlots
- Nouvelle boîte de dialogue de sélection pour sélectionner des polygones à partir de groupes de fichiers OBJ, de matériaux et de groupes de lissage. Les frontières de ces groupes peuvent également être utilisées pour créer un ensemble de sélection de bord
- Possibilité d'ajouter des espaces sur les zones étroites des frontières de l'île pour éliminer les saignements de texture
- Panneau de transformation complet (Rotate Scale Translate avec évaluation mathématique). Différents modes centre et axe
- Nouvel outil "Transformation proportionnelle" (avec un maillage basé sur la distance)
- New Drag, Pinch, Spread brush tools
- Nouvelle interface utilisateur
- épinglage souple (brosse modifiable)
- Script LUA pour un contrôle total de Unfold3D®
- Sélection de zone de formulaire libre (raytraced)
- Nouvel outil "Cut Mutual")
- Prise en charge d'UDIM avec plusieurs tuiles UV
- 5 nouveaux préréglages de souris: Cinema 4D, Blender, ZBrush, Modo, Rhino
- Nouvelle grille avec délimitation d'îlot et accrochage de point
- De nouveaux outils pour cacher, isoler, montrer des îles
- Outil de dressage automatique des bords pour les îlots en forme de grille